Sweco Belgium nv

Logo
Domaines Activités :
Bureau d'étude
Site web :
https://www.swecobelgium.be/
HR : Nom de la personne de contact :
Lindsey Cerpentier
HR : Poste de la personne de contact :
Recruitment Coordinator
HR : Numéro de téléphone :
+32 2 588 65 81
HR : Numéro de fax :
HR : Adresse email :
lindsey.cerpentier@swecobelgium.be
Adresse :
Arenbergstraat 13 bus 1
1000 Brussel
Description :
L’éminent bureau d’ingénieurs conseils sur le marché européen. Sweco façonne les villes et les collectivités de demain. Notre travail se traduit par des bâtiments durables, une infrastructure efficace et des projets de qualité dans le secteur de l’industrie et de l’énergie. Avec 15 000 collaborateurs en Europe nous offrons à nos clients l'expertise adéquate pour chaque situation. Nous effectuons des projets dans 70 pays du monde entier.
Vous souhaitez que votre travail fasse la différence ? Alors, rejoignez Sweco. Chez nous, le futur est toujours proche. Nous le façonnons aujourd'hui tout en nous assurant que les besoins de la société sont naturellement intégrés au paysage de demain : l’accès à l'eau potable, des bâtiments chauffés, des transports efficaces ou encore des hôpitaux modernes.
Métiers :
/
Profils recherchés :
Master Ingénieur Civil en Electricien, Civil Architecte
Procédure de recrutement :
Notre procédure de recrutement est rapide, une à maximum deux interviews d’environ 1h30, un collaborateur RH et un responsable business sont impliqués dans la procédure de sélection du candidat. Nous ne faisons pas passer de tests de personnalité. Nous écoutons les compétences et motivations du candidat et essayons de créer une fonction qui correspond aux attentes du candidat.
Secteurs d'activités :
Infrastructure, Industrie, Bâtiments et Energie
Implantations :
Berchem, Brussel, Gent, Hasselt, Kortrijk, Zelzate, Zwijndrecht, Herentals, Wavre
Chiffre d'affaires :
€ 96 millions
Effectif :
/

Les JDE sont des journées organisées pour que se rencontrent des entreprises et les étudiants de dernière année du second cycle d'Ingénieur Civil (5e année).

Université de Mons

Faculté Polytechnique  de Mons


Association des Ingénieurs de la FPMs

Fédération des Etudiants FPMs