Engie Laborelec

Logo
Domaines Activités :
Energie
Site web :
http://www.laborelec.be
HR : Nom de la personne de contact :
Damien Colmant
HR : Poste de la personne de contact :
Recruteur
HR : Numéro de téléphone :
02 3820704
HR : Numéro de fax :
HR : Adresse email :
damien.colmant@external.engie.com
Adresse :
Rodestraat 125
1630 Linkebeek
Description :
ENGIE Laborelec est un centre d’expertise et de recherche de premier plan dans le domaine des technologies de l’électricité. Forte de ses 240 ingénieurs et techniciens hautement spécialisés, Laborelec couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de l’électricité et assiste un grand nombre de clients dans les domaines de la production, du transport, de la distribution, du stockage et des utilisations finales de l’électricité, en mettant l’accent sur la transition énergétique et sur ses 3 D : décentralisation, décarbonisation et digitalisation.
Notre gamme d’activités couvre toutes les filières de production d’électricité, centralisée ou décentralisée, fossile, nucléaire ou provenant des énergies renouvelables. Nous travaillons aussi, directement ou indirectement, pour de nombreux autres clients, tels que les gestionnaires de réseaux, l’industrie, les PME, les villes et régions ou les consommateurs résidentiels.
Avec une attention particulière pour la valeur créée pour nos clients, nous allions des connaissances spécialisées, notre expérience opérationnelle et un savoir-faire en techniques d’analyse et de mesure pour réaliser des projets de recherche et développement opérationnels et des expertises hautement spécialisées, ainsi que pour proposer des solutions globales, innovantes et sur mesure. Nous garantissons l’indépendance et l’objectivité de nos solutions et recommandations.
Créée en 1962 pour assister le secteur électrique belge au travers d’une large gamme de services spécialisés, Laborelec est aujourd’hui une société coopérative ayant comme actionnaires ENGIE et différents gestionnaires de réseaux indépendants. Laborelec est présente dans plus de 60 pays de par le monde et possède des bureaux en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Chili et à Abu Dhabi.
Métiers :
Profils recherchés :
Profils recherchés : Product Manager, Ingénieur Chimiste, Technical Software Architect, Expert Non Destructive Testing, Spécialiste Matériaux, I&C Engineer, Cyber Security Engineers
Procédure de recrutement :
ia http://www.laborelec.be/ENG/job-opportunities/
Secteurs d'activités :
Energie
Implantations :
Linkebeek
Chiffre d'affaires :
Effectif :
240

Les JDE sont des journées organisées pour que se rencontrent des entreprises et les étudiants de dernière année du second cycle d'Ingénieur Civil (5e année).

Université de Mons

Faculté Polytechnique  de Mons


Association des Ingénieurs de la FPMs

Fédération des Etudiants FPMs