TUC RAIL

Logo
Domaines Activités :
Bureau d'ingénieurie
Site web :
http://www.tucrail.be
HR : Nom de la personne de contact :
Mieke MEUL
HR : Poste de la personne de contact :
Staffing & Talent Development Officer
HR : Numéro de téléphone :
+32 2 432 77 28 | +32 491 35 92 86
HR : Numéro de fax :
HR : Adresse email :
jobs@tucrail.be
Adresse :
Avenue Fonsny 39
1060 Bruxelles
Description :
TUC RAIL est un bureau d’ingénierie focalisé sur l’infrastructure et la technologie ferroviaires. Une vraie réussite : depuis plus de 25 ans, nous sommes une véritable référence en matière d’étude, de gestion de projets et de supervision de chantiers. Expertise technique, flexibilité et solutions créatives sont nos maîtres-mots.
Métiers :
Profil technique dans le cadre de l’exécution de travaux sur nos chantiers (ingénieur de travaux, chef de chantier, …) et pour le bureau d’études (Ingénieur d’études, CAD Designer, …).
Profils recherchés :
TUC RAIL recherche actuellement plusieurs profils techniques afin de renforcer ses équipes de voie ferrée, caténaire et signalisation.
Procédure de recrutement :
Diffusion des offres d’emploi via le site web de TUC RAIL, les sites d’emploi (Références, Jobat, etc.), participation à des journées des entreprises, publication régionale / nationale, …

Postulez de préférence en ligne sur le site jobs.tucrail.be. Envoyez votre CV avec votre lettre de motivation. Vous ne trouvez pas le poste de votre choix ou vous avez des questions concernant les postes vacants ? N’hésitez pas à nous contacter directement via l’adresse jobs@tucrail.be ou sur le numéro +32 2 432 77 28.

Après réception de votre CV, le recruteur analysera votre candidature et vous contactera éventuellement par téléphone pour obtenir des informations supplémentaires. Votre candidature sera alors présentée au Manager.

Un entretien sera planifié avec le recruteur et le Manager de ligne, qui analyseront vos expériences et connaissances et vous transmettront plus d’informations concernant votre unité et votre fonction.

Dans le cas d’une évaluation positive, une seconde étape sera planifiée, au cours de laquelle plusieurs tests vous seront proposés (analyse de la personnalité, test technique, épreuve d’expression écrite).

Vous avez passé les deux étapes avec succès ? Il ne nous reste plus qu’à vous préparer un contrat !
Secteurs d'activités :
Ingénierie ferroviaire
Implantations :
Le siège de TUC RAIL se situe à l’avenue Fonsny 39 1060 Bruxelles (à deux pas de la gare de Bruxelles-Midi, accessible en transports en commun). TUC RAIL a également près de 90 chantiers répartis sur l’ensemble du territoire belge.
Chiffre d'affaires :
116.214.275,60 € (2016)
Effectif :
Plus de 1100 collaborateurs

Les JDE sont des journées organisées pour que se rencontrent des entreprises et les étudiants de dernière année du second cycle d'Ingénieur Civil (5e année).

Université de Mons

Faculté Polytechnique  de Mons


Association des Ingénieurs de la FPMs

Fédération des Etudiants FPMs