Smals

Logo
Domaines Activités :
ICT for society
Site web :
http://www.smals.be
HR : Nom de la personne de contact :
Lydia Oomen
HR : Poste de la personne de contact :
Recruitment Manager
HR : Numéro de téléphone :
02/787 53 12
HR : Numéro de fax :
HR : Adresse email :
jobs@smals.be
Adresse :
Avenue Fonsny, 20
1060 Bruxelles
Description :
Smals réalise des projets et services ICT innovants pour le travail, la famille et la santé pour les institutions de la sécurité sociale et des soins de santé et leur propose une large gamme de services informatiques. ICT for society n'est pas qu'un slogan chez Smals: nous avons participé à la mise sur pied de l'e-government et de l'e-health en Belgique et jouons un rôle de premier plan dans l'informatisation de la sécurité sociale et des soins de santé. Et n'oublions pas notre collaboration au G-cloud, le cloud communautaire belge. Nos plus de 1800 collaborateurs contribuent donc chaque jour à la mise en place de solutions ICT complexes au profit de toute la société.
Métiers :
Une très large gamme de fonctions dans tous les domaines informatiques : développement d'applications, infrastructure, sécurité informatique, gestion de projets,…
Profils recherchés :
Functional Analyst, Java Application Engineer, Java Developer, .Net Developer, Test Analyst,Application Services Engineer,Security Specialist,Linux System Engineer, Researcher Artificial Intelligence.
Procédure de recrutement :
Rendez-vous à l'adresse www.smals.be/jobs pour prendre connaissance de nos postes vacants. Pour postuler, complétez le formulaire en ligne et ajoutez votre CV. Si votre profil correspond, nous vous inviterons à un entre-tien pour vous présenter les activités de Smals et discuter de vos attentes.
Secteurs d'activités :
ICT for society
Implantations :
Siège principal à Bruxelles, antennes à Charleroi et à Gand
Chiffre d'affaires :
251 millions d'euros
Effectif :
1830

Les JDE sont des journées organisées pour que se rencontrent des entreprises et les étudiants de dernière année du second cycle d'Ingénieur Civil (5e année).

Université de Mons

Faculté Polytechnique  de Mons


Association des Ingénieurs de la FPMs

Fédération des Etudiants FPMs